Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anihilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirym

Sirym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Arelf : Loup-Garou Ailé
Date d'inscription : 09/02/2008

Anihilation Empty
MessageSujet: Anihilation   Anihilation Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:09

Première partie. A finir

Au loin on pouvait apercevoir les colonnes de fumées mêlées au flammes qui semblaient lécher le ciel au couchant d'où semblaient venir les hurlement et le bruit assourdissant d'un combat entre 2 force née de la puissance et du pouvoir. Dans cette vallée qui semblait noyer sous les flammes et le sang mêlée des deux camps on pouvait sentir une tension et une haine réciproque quasiment palpable ne cessait d'augmenter avec l'intensité de la bataille, cette ultime bataille qui signerais le début d'un empire d'immondice et de la noirceur d'un autre monde n'ayant que la seul volonté d'infliger tourment et hantise à ce qui ne leur est pas soumis. Tel est la nature des Daarvas ces êtres qui font plier les dynastie par leur simple présence et soufflant de leur haine sur les maigres résistance de ceux qui préfère mourir que de vivre en esclave, mais à leur arriver ici bas il se sont heurté à une force et une volonté qu'il n'avait jamais rencontrer ailleurs, Ce peuple si jeune avait vu le jour il y avait moins d'un demi siècle mais avait suffisamment d’expérience pour avoir mis ce temps à l’épanouissement de sa nature et de sa force, ces êtres capable de prendre la forme d'un animal selon leur volonté venait de toutes les races connu ou non de ce monde et semblait incarner la volonté même de ce monde. Les Arelfs est le nom qui leur fut donnée par le Fondateur, le premier de leur race qui créa dès qu'il eu conscience de sa nature une académie pour rassembler les siens et partager sont savoir avec ceux qui le souhaitait. Les étrangeté étaient monnaies courante pour les Daarvas mais les Arelfs surpassaient de loin tous ce qu'il avait connu et ont nécessité de l'empire qu'ils envoient toutes leur puissance militaire sur ces créature qui avait arrêter net l'invasion de ce monde depuis trop longtemps et avait pousser les Éminents à bout.
Les Arelfs ont fait évacuer la vallée entourant la montagne où siégeait l'édifice creuser à même la pierre qui allait connaître leur ultime combat car ce monde n'avait pas la place d’accueillir deux puissance si grande sans trembler jusqu'à ces fondement sous le poids des épée, des griffes et des crocs de ses peuples.....




Le bruit assourdissant des assauts résonnaient dans toute la vallée faisant trembler la terre laissant constamment les guerriers dans un état second, une transe similaire à une drogue ne laissant aucune illusions sur les chances de survie de chacun. Et une silhouette était décidée à ne pas se laisser envahir par cette ivresse pour transmettre l'ordre de son supérieur, celui de celui du l'unificateur de leur race. Elle se dirigeai vers les rempart intérieur où l'on pouvait distinctement entendre une voix rude mais autoritaire couvrir aisément le fracas des armes pour coordonnée les troupes qui avait le malheur de ne pas être encore à leur poste ou pour les envoyer renforcer les défense sans cesse mises à rude épreuve. Saorie arriva jusqu'à Katsugan qui arborait son armure complète ne laissant que son visage à découvert d'où provenait une voix tonitruante appuyer d'un regard d'acier incitant les rares soldat n'ayant pas compris les ordres à ne pas poser de question et à suivre le reste du peloton, l'instant n'était pas à l'hésitation et Katsugan n'était vraiment pas d'humeur à se répéter. Voyant Saorie s'approcher à grande vitesse il continua à donner ses ordres en restant face à elle afin de pouvoir l'écoutant à son arriver.

-Général, vous avez de nouveaux ordres à appliquer d'urgence.

Katsugan la regarda d'un air contrarié mêlée d'incompréhension.

-En ce cas de un pourquoi n'ai-je pas encore ces ordres et de deux pourquoi est-ce toi qui joue les coursiers, tu devais t'occuper de la grande porte et surtout de protéger l'ancien*.

*:appellation familière du fondateur étant donnée qu'il fut le premier Arelf connu.

Saorie balaya d'un geste ses propos et soutain le regard impérieux de Katsugan.

-Tout simplement car c'est de lui que viennent ces ordres et qu'il voulait être sure qu'il soit délivré au plus vite, replie générale il faut envoyer les bombes incendiaire pendant que Yelda active les golems. Il faut lui laisser le champs libre car elle ne pourra pas les contrôler vu le peut de temps qu'il nous reste.

Katsugan la congédia en lui demandant de transmettre les ordres à Sirym, il eu l'air légèrement inquiet. Quoi de plus normal qu'il s'inquiéta pour lui mais il reprit rapidement du poil de la bête et commença à faire mouvoir à lui seul l'armée entière pour éviter à ses soldat de se faire écraser par la puissance brute des golems sur le point d'êtres animés.

*Trouver Sirym, la belle affaire *

Presque tous savaient que trouver Sirym était aussi aisée que de d'avoir une discussion avec un Anturien adulte*, enfin ça c'est ce qui arrive dans des circonstance habituel mais ici Saorie n'avait plus qu'a espérons tomber par hasard sur son maître le plus vite possible et éviter de se retrouver avec les golems plus une autre armes incontrôlable qu'il aurait déchainé sur l'ennemi.

* : et croyez moi a moins d'être maso et/ou de vouloir connaître le destin des femelles Anturienne je vous le déconseille.

Le Fondateur avait bien préciser que Saorie devait l'arrêter absolument avant qu'une autre catastrophe ne survienne**.

**:comme par exemple la remise en fonctionnement des défense Klurith qui vivait dans cette vallée il y a des millions d'année et qui ont garder comme instruction de détruire toutes forme de vie NON-Klurith ,ou encore la libération d'une tribu de 42 vers strek(de joli vers dont l'appétit n'as d'égale que leur vitesse de croissance) qui ont dévoré la moitié de la vallée avant d’être anéantit par l'explosion d'un vaisseau ennemi .Le Fondateur s'est promis d'obliger Sirym à lui révéler quel autres créature il avait fait entrer dans le château s'il en ressortait vivant.



Saorie arrivait presque au pilier de méditation quand elle sentit un tension mélée à une vibration intense provenant du sol, elle eu tout juste le temps de se mettre à l'abri de l'onde de choc soufflant presque tout sur son passage. Elle ne doutait pas une seconde que Sirym n'y était pas étrangé et accéléra en ligne droite maintenant que la plupart des obstacles formait à présent un tas de gravat fumant et malodorant.

-Télakta urja kila na sal.....

Cette incantation et la voix qui la prononçais ne rassurèrent qu'a moitier Saorie qui savait bien que leur propriétaire ne les prononçais que rarement pour faire apparaître des oiseaux¤.


¤: et l'oiseau en question censé être inoffensif ne fut rien d'autre qu'un phoenix.(l'incident n'en aurait pas été un si cela n'avait pas du être un spectacle pour une tribu qui les vénéraient, ils ont ensuite hésiter entre considérer Sirym comme le maitre des êtres qu'ils ou le déchiqueter après lui avoir arraché ongles et yeux pour le dévoré afin de libé)
Revenir en haut Aller en bas
Sirym

Sirym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Arelf : Loup-Garou Ailé
Date d'inscription : 09/02/2008

Anihilation Empty
MessageSujet: Re: Anihilation   Anihilation Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

Première mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Sirym

Sirym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Arelf : Loup-Garou Ailé
Date d'inscription : 09/02/2008

Anihilation Empty
MessageSujet: Re: Anihilation   Anihilation Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:52

Avançant au milieu des ombres de la forêt que les incendies faisaient mouvoir en leur donnant un aspect presque vivant Saorie venait de délivrer son messageauprès du général qui avait la chance de troupes et de la défense, il fallait encore trouver le responsable arcanique qui devaient activer les défense antique mise en place avant leur installation. Il se trouvait derrière les lignes ennemies près d'un portail darvas mais si rendre n'était pas problématique, c'est qu'il était en revanche c'était de retrouver Sirym sans se faire repérer et éviter la destruction du centre de contrôle de défense. Un léger sourire se dessinait sur le visage de Saorie au souvenir du conseil de la veille lorsque Sirym avait annoncé existant de ce lieu, il avait attendu l'aval du directeur avant de préciser la proximité du portail ennemi sachant que sans cette imprécision cette mission aurait jamais été approuvée.
cependant ce n'était pas réellement le fait de se jeter ainsi dans la gueule du loup qui inquiétait Saorie mais les fleurs qui poussent dans cette partie de forêt. Affectionnant des endroits mis-éclairés où la luminosité permettait tout juste d'apprécier les pétales d'un bleu profond strié de noir surmontant une tige d'un vert presque translucide la Susurreuse est une fleur aussi magnifique que dangereuse car son nom vient des propriétés des spores qu'elle libère arriver à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugan

Katsugan


Nombre de messages : 95
Age : 34
Arelf : minotaure
Date d'inscription : 06/08/2008

Anihilation Empty
MessageSujet: Re: Anihilation   Anihilation Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:59

je trouve que tu as assez résumé la situation, maintenant il faudrait que les modo ouvre le fofo car on est une petite dizaine à attendre cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anihilation Empty
MessageSujet: Re: Anihilation   Anihilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PHOTOCOPIEUSE :: « L'ENVERS DU DÉCOR »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser